Skip to content

FAQ

Les accès à mon immeuble sont-ils maintenus pendant la phase de travaux pour les résidents et visiteurs ?

Tous les accès aux halls d’immeubles et entrées parking seront maintenus tout au long du chantier.

Les accès à mon commerce ou mon entreprise seront-ils maintenus pendant la phase travaux pour les salariés, les livraisons, les clients ?

Limiter les impacts des travaux pour les riverains professionnels pendant toute la période des travaux constitue l’une de nos priorités.

Les accès aux commerces et entreprises seront ainsi maintenus pendant toute la durée des travaux (sauf situation exceptionnelle que nous étudierons alors avec vous).

Des contacts personnalisés seront établis entre les acteurs du projet, les commerçants et entreprises.

Une signalétique dédiée permettra d’informer les usagers du maintien des accès durant les travaux. Des cheminements sécurisés seront notamment mis en place.

Les questions de livraison, d’expédition et de stationnement feront l’objet d’une attention particulière.

En premier contact, n’hésitez pas à questionner le chef de chantier sur site. 

Les services (ramassage des ordures…) seront-ils assurés pendant la période des travaux ?

Nous avons travaillé le phasage avec les différentes équipes de services aux riverains et nous continuerons à les associer tout au long du projet afin d’assurer une continuité de la qualité de service.

Toutefois, n’hésitez pas à nous signaler toute remarque ou sujétion d’amélioration. 

La circulation routière sera-t-elle impactée pendant les travaux ?

Toutes les mesures seront prises pour limiter les perturbations de circulation.

Des mesures seront également mises en œuvre pour aider les usagers et riverains : information usagers, plan de circulation, itinéraires de substitution, aménagements provisoires, etc.